LE RESTE DU WEB ICI .....

mercredi 10 octobre 2012

L'AC Milan vise Guardiola



L'AC Milan travaillerait dans l'ombre pour recruter Pep Guardiola la saison prochaine. Un salaire de 6 millions d'euros par an lui serait proposé.

Pep Guardiola n'est plus l'entraineur du Barça depuis un peu plus de quatre mois. Et déjà, on s'affaire en coulisses pour tenter de s'attacher les services de l'Espagnol. Un club semble d'ailleurs décidé à passer rapidement à l'action. A en croire le journal italien La Repubblica, l'AC Milan de Silvio Berlusconi verrait d'un bon œil l'arrivée du technicien catalan, vainqueur de quatorze titres en quatre ans avec le FC Barcelone.
Le club lombard irait jusqu'à lui proposer un contrat rémunéré à hauteur de six millions d'euros par an pendant quatre saisons. Cette offre prendrait effet à partir de la saison prochaine. Un salaire conséquent qui aurait pour but d'assommer la concurrence principalement anglaise (Chelsea ou Manchester United) et de sortir Guardiola de sa retraite dorée sur le continent américain. Les Milanais compteraient sur leurs anciennes vedettes, Roberto Baggio, ex-coéquipier de Guardiola à Brescia, et Paolo Maldini pour faciliter les pourparlers.
Cette révélation apparait au grand jour, à peine quarante-huit heures après la défaite dans le derby milanais (0-1). Le quatrième revers en sept journées de Serie A pour l'AC Milan qui pointe à une peu glorieuse onzième place. A déjà douze longueurs des deux leaders, la Juventus et le Napoli. Massimiliano Allegri, le coach des Rossoneri, le sait. Ses jours à la tête de l'équipe sont comptés. Et la rumeur Pep Guardiola ne va pas l'aider à gagner en sérénité.
source:Yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire