Carles Puyol s'était blessé au coude quelques jours avant le Clasico. Une forte luxation pour laquelle les médecins avaient pronostiqué 8 semaines de repos. Le joueur catalan devrait, une nouvelle fois, réduire les délais.
Carles Puyol est un roc. Le capitaine du Barça, qui s'est pratiquement cassé un os à chacun de ses membres depuis le début de sa carrière, pourrait revenir après seulement 6 semaines de récupération.
Depuis aujourd'hui, le capitaine du club porte un nouvel engin au bras. Une sorte d'attelle avec laquelle le joueur peut quand même faire des mouvement du bras.
Touché au coude lors du match contre Benfica en Ligue des Champions, Puyol avait passé des examens au Portugal puis à l'hôpital de Barcelone. Les deux organismes médicaux avaient évalué un temps de récupération de huit semaines.
Mais, comme toujours, Puyol travaille énormément pour revenir le plus vite possible. Et, encore une fois, il devrait réussir à grappiller quelques jours. Les meilleurs pronostics prédisent maintenant un retour pour la mi-novembre. Soit dans un mois seulement ! Espérons maintenant que le capitaine catalan trouve assez de forces pour revenir aussi vite.
source: Yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire