LE RESTE DU WEB ICI .....

dimanche 7 octobre 2012

Angleterre: Chelsea à un train d'enfer

Chelsea, vainqueur de Norwich 4 à 1, continue de mener un train d'enfer en tête du Championnat d'Angleterre, avec quatre points d'avance sur Manchester United (2e), qui a assommé Newcastle, et Manchester City (3e), qui s'est également imposé avec la manière face à Sunderland 3 à dimanche au terme de la 7e journée.
Manchester United a assommé Newcastle en un quart d'heure et deux buts de la tête marqués sur corner par Evans (8) et Evra (15) avant de s'imposer 3 à 0 à St James Park.
Les "Red Devils" ont pris à la gorge leurs adversaires dès les premières minutes avec un onze de départ très offensif comprenant Welbeck, Kagawa, Van Persie et Rooney.
Inversant les rôles, les deux stars ont frappé deux corners parfaits, le Néerlandais de la droite et l'Anglais de la gauche, au bénéfice de deux défenseurs peu habitués à marquer. Evans en était à son troisième but en cinq années de présence à Manchester et Evra seulement à son quatrième en six ans.
Les "Magpies" ont dominé territorialement jusqu'à la pause, mais sans se créer de très grosses occasions, malgré les efforts de Ben Arfa, leurs offensives se heurtant à une charnière Ferdinand-Evans très solide, au grand soulagement d'Alex Ferguson qui n'avait aucune solution de rechange en l'absence de Vidic, Smalling et Jones, blessés.
Newcastle a eu sa meilleure occasion cinq minutes après la pause, lorsque le gardien De Gea a sauvé sur la ligne une tête de Cissé, bien placé pour reprendre une tentative de Ba qui avait rebondi sur le poteau.
source: Yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire