LE RESTE DU WEB ICI .....

mercredi 4 juillet 2012

Jordi Alba: "Mon rêve est de jouer dans la meilleure équipe du monde




Jordi Alba est arrivé mercredi matin dans les installations du FC Barcelone, le jeudi signera son nouveau contrat en tant que joueur de l'institution. Le joueur a été Hospitalet heureux de revenir à son domicile et espère que le club peut prouver aux fans à cause de sa signature. Un Alba Jordi qui a également remercié la présence des fans sont venus au stade.
Ce sont des impressions de microphones Alba Jordi à Barça TV
- Il a commencé avec un détail magnifique qui se penche sur le public attendait pendant un certain temps et je voulais vraiment le voir.
"Oui, je pense que c'est bien que le public vous aime et c'est une grande joie pour moi de signer un grand club. Les gens m'ont ravi, et je suis avec eux. "
- Dans un mois, il a changé sa vie. Avec l'Espagne, a remporté la Coupe d'Europe, a signé pour le Barça ... ne peut pas demander quelque chose de plus.
"Je suis très heureux, a été un mois incroyable pour moi et maintenant je profite de cette occasion m'a donné le club. Retour à l'accueil avec ma famille et mon peuple, c'est que je suis très heureux. "
- Comme il était un Barjuan Sergi a quitté le club catalan. Qu'est-ce que cela signifie pour vous et ce qui est plus excitant de cette signature.
"Mon rêve est de jouer la meilleure équipe du monde avec les meilleurs joueurs et les meilleurs fans. Il est un grand défi pour moi, mais essayer de faire autant que possible. Il est une grande opportunité, j'ai grandi encore plus et c'est un grand club de le faire. "
- Quand il a quitté le club jamais imaginé retour à la maison? C'était son objectif, et ce qui s'est passé lentement, comme il a grandi dans sa carrière?
"Je suis parti avec 15 ans, je trouve la vie ailleurs et heureusement ans plus tard, j'ai signé à Barcelone. C'est une occasion qui m'a donné le club et je suis très heureux. "
- Ce mois-ci, nous avons vu l'euro ainsi connectés avec Xavi, Iniesta, Cesc, Pedro ... parce qu'il y avait beaucoup de club. Je suppose que cela vous aidera beaucoup à s'adapter.
"En plus des joueurs de l'équipe savent déjà beaucoup de jeunes avec lesquels je suis d'accord sur le temps et je suis sûr que l'adaptation sera très bon et rapide."
- Avez-vous pu parler avec Tito Vilanova?
"Oui, nous avons parlé après l'Euro et pour me féliciter. Parce que je veux vraiment commencer avec l'équipe. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire