LE RESTE DU WEB ICI .....

vendredi 11 mai 2012

Un livre d'or pour Abidal


Toujours hospitalisé à Barcelone où il récupère de la greffe du foie qu'il a subi le 10 avril, Eric Abidal va apprécier la lecture du quotidien sportif catalan El Mundo Deportivo, vendredi. Sous le titre «L'ami Abi», le journal annonce qu'un livre d'or de soutien au défenseur international français du Barça est en cours de préparation. Initiative de France 2, cet album compte déjà plusieurs messages de ses partenaires et de son entraîneur, Pep Guardiola. 

Xavi témoigne par exemple toute son admiration : «Abi, pour moi tu as été, tu es et tu seras le plus grand exemple que j'aie eu dans ma carrière sportive. Merci pour avoir toujours le sourire. Je t'aime beaucoup». «C'est un cadeau d'avoir été ensemble toutes ces années. Je t'en remercie, c'est quelque chose qui est à moi pour toujours ! Avec des envies de t'embrasser dès que nous nous verrons», écrit - en catalan - le coach (démissionnaire) des Blaugrana.
source: Lequipe.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire