Le président du FC Barcelone a regretté la suppression de Chelsea, mais est fier des membres et les fans du club "un message de la maturité" sur l'avenir de Guardiola: "Nous demeurons confiants que renouvelé et restera. Je suis convaincu que si nous avons décidé de vous laisser savoir quand il le juge approprié "
Sandro Rosell a comparu devant les médias juste après la fin du match:"C'est un coup dur. Je tiens à féliciter Chelsea " . "Pas une bonne semaine mais le club a un effectif de message mature. Il était une passion très civique qui a toujours soutenu les joueurs et les entraîneurs. Nous avons perdu parce que c'est un jeu, mais ne peut pas demander plus ", a déclaré le président du FC Barcelone, mais il a ajouté:« Je suis fier et heureux des joueurs et des entraîneurs, mais surtout les fans, il s'est avéré le meilleur dans le monde. "
Quant à l'équipe, Rosell a déclaré: «a toujours fait preuve de caractère et le désir de jeter la cravate sur. Nous avons eu la chance nécessaire. Nous avons eu beaucoup plus de possibilités qu'eux, mais nous avons surmonté. " Laporta a chuté dans la salle de gym pour acclamer les joueurs: "Je veux serrer la main et les féliciter pour la bonne image et l'attitude qui ont fait dans le monde entier" . "Comme tous les fans, mais quand il est à espérer que passer ici un quart d'heure j'ai commencé à voir que cela coûtait plus que nécessaire. Le ballon ne veut pas venir et nous devons l'accepter. "
Interrogé sur Messi , Rosell a été catégorique: «Il a eu du succès dans le pénitencier. Les adversaires savent qu'il est le meilleur joueur là-bas et mettre deux ou trois joueurs sur lui. Il a donc pas besoin de lui donner davantage.Toujours le meilleur joueur dans le monde et il est heureux que nous avons. "
L'avenir de Guardiola
Guardiola a déclaré que le résultat de la cravate ne serait pas influencer la décision de son avenir. Le président du FC Barcelone a réitéré le souhait du Conseil: «Nous espérons que vous resterez et de renouveler. Je suis convaincu que si nous avons décidé de vous laisser savoir quand il le juge nécessaire. Tout fiducie dans laquelle le groupe et poursuivra l'année prochaine, nous avons des options, à ce stade de la saison, en optant pour tous les titres " . "C'est maintenant le temps de digérer la défaite. Il sera toujours temps de parler de l'avenir », a conclu Rosell.
source:Fcbarcelona.cat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire